Le fondateur de Brewdog gagne le procès contre son ex qui l’a escroqué de Bitcoin

M. Watt a été harcelé ces derniers mois par des allégations concernant son comportement envers les membres du personnel et les femmes, qui, selon lui, sont injustes.

Dans la publication en ligne, il a affirmé que Mme Ziem avait été une source pour un important documentaire de la BBC Scotland sur Brewdog, qui comprenait plusieurs allégations négatives concernant la société et M. Watt.

La BBC a insisté sur le fait qu’elle n’avait été à l’origine d’aucune des affirmations du programme et qu’elle soutenait son journalisme.

“Validé” par une décision de justice

M. Watt a affirmé que les “mensonges” à son sujet avaient “pris un lourd tribut personnel et été une énorme distraction”, mais a suggéré qu’il avait été justifié par la décision du tribunal.

“Mme Ziem a dit qu’elle pouvait m’aider à identifier les personnes responsables de la diffusion de mensonges faux et malveillants à mon sujet via des comptes trolls et a demandé un paiement pour le faire”, a déclaré M. Watt. “J’avais désespérément envie de mettre fin à cet horrible abus, alors j’ai payé.

“Elle était, en fait, un élément clé d’un réseau impliqué dans une campagne visant à me faire le plus de mal possible, à moi et à mon entreprise, en diffusant des informations fausses et diffamatoires dans le but de me détruire personnellement et de nuire à notre entreprise”, a déclaré M. Watt. revendiqué.

Le documentaire de la BBC incluait des affirmations selon lesquelles Brewdog avait déployé des gadgets marketing trompeurs, que M. Watt présidait une culture de travail toxique et que certaines femmes membres du personnel avaient fait l’objet d’une attention indésirable de sa part.

Lire aussi  Des dizaines de fournisseurs de tests COVID seront supprimés de la liste GOV.UK après examen | Nouvelles du Royaume-Uni

Il a déposé une plainte concernant le documentaire, affirmant qu’il comprenait “des dizaines d’inexactitudes et de fausses déclarations”.

La BBC a lancé son enquête sur Brewdog et a également produit une série de podcasts en six parties sur l’entreprise, lorsque d’anciens membres du personnel ont signé une lettre ouverte critiquant l’entreprise.

Répondant aux affirmations de M. Watt selon lesquelles Mme Ziem avait été une source pour son documentaire, un porte-parole de la BBC a déclaré: “Emili Ziem n’était pas un contributeur, ni une source pour aucune des affirmations faites dans le programme.

«Il n’est pas vrai que les allégations relatives à M. Watt aient été effacées du programme après sa transmission initiale. La BBC est fidèle à son journalisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Recent News

Editor's Pick